top of page
DSC_4286_edited.png

CHANGE
TA VIE

HYPNOSE MUSICALE

Mon histoire

Juan  est le fondateur et créateur de la méthode bUself. En tant que consultant hypnotiseur et thérapeute en médecine autochtone, son approche de la santé et de la guérison est centrée sur l'interdépendance de l'esprit, du corps et de la nature.

 

Dans sa pratique, Juan vise à promouvoir la santé holistique en combinant les pratiques de la médecine autochtone traditionnelle avec des techniques hypnotiques modernes.

 

L'un des principes fondamentaux de sa pratique est la conviction que nous sommes tous connectés à la nature.

Par conséquent, notre santé est directement liée à la santé de l'environnement.

En plus de l'hypnothérapie,he intègre également les pratiques de la médecine autochtone dans son travail. Ces pratiques de guérison traditionnelles sont utilisées depuis des milliers d'années par les cultures autochtones pour promouvoir le bien-être physique, émotionnel et spirituel.

 

En utilisant des remèdes naturels tels quemusique, points énergétiques pour l'acupression, les plantes et les huiles essentielles, il aide les clients à atteindre l'équilibre et l'harmonie au sein de leur corps et de l'environnement.

Juan Martin Hypnotherapist and Holistic Coach

Coaching Spirituel

spécialisée dans : La régression vers les vies antérieures comme méthode de croissance personnelle, physique, mentale et spirituelle. Cela vous aidera également à découvrir quel est votre projet de vie et ce qu'il faut faire pour pouvoir vous y mettre sur la bonne voie.

 Mode de vie

durable et sain

Combiner des techniques hypnotiques modernes avec des pratiques de guérison traditionnelles respectueuses de notre planète

Consultant

Il a plus de 15 ans d'expérience dans le conseil, l'apprentissage et le développement de contenu, pour tous les genres et groupes de diversité.

Guérison quantique

Il a assimilé la méthode de la régression aux vies antérieures de Brian Weiss, Dolores Canon et Alba Weinman.

Ancien et indigène

Il fait la promotion de l'importance de préserver les connaissances et les pratiques de guérison traditionnelles Assurer la protection de l'héritage environnemental de nos ancêtres

Psychologie

Guider pour explorer l'interconnexion entre le microbiome et la détresse mentale avec une approche holistique

Je m'efforce d'aider mes clients à atteindre leur épanouissement personnel en équilibrant

le corps, l'esprit et l'âme.

Trees From Above

"Pensez à votre microbiome intestinal comme une forêt tropicale.

Lorsqu'il est sain et diversifié, c'est comme un écosystème prospère avec de nombreuses espèces différentes de plantes et d'animaux. Mais quand il est endommagé par des choses comme les antibiotiques, les pesticides et les aliments transformés, c'est comme une forêt coupée à blanc qui ne peut pas être soutien de vie."

Santé & Écosystème

Ma mission :
P
romouvoir notre propre santé et bien-être, et aider à créer une relation plus harmonieuse avec notre Terre Mère.

La technique thérapeutique de "l'hypnose musicale" consiste à faire créer ou improviser de la musique par un hypnothérapeute pendant que le patient est sous hypnose afin d'induire et d'accompagner la transe du patient.

Nous identifions les causes sous-jacentes du stress et de la maladie grâce à un effort de collaboration entre le patient et le thérapeute. L'intellect de la nature est révélé et l'équilibre naturel du corps est restauré en fusionnant la science médicale avec des remèdes holistiques. ​​

 

 


Vous devenez plus sensible aux nouvelles idées lorsque vous êtes dans un état hypnotique d'attention focalisée et concentrée.

La recherche médicale actuelle démontre l'efficacité de l'hypnose musicale dans le traitement de la douleur et de l'insomnie. Il est également utilisé avec succès dans le traitement de la fatigue chronique, du sevrage tabagique ou des maladies auto-immunes. Ses indications ne sont pas exhaustives, mais elles incluent l'anesthésie générale ou locale en dentisterie, les troubles du sommeil, anxieux et dépressifs, la peur de parler en public, la préparation aux examens et au permis de conduire, la sieste turbo quand on est fatigué, etc. 

 

Les trois principaux symptômes de la fibromyalgie sont des douleurs diffuses, qui touchent majoritairement les attaches tendineuses et musculaires, des troubles du sommeil et une fatigue persistante, avec la particularité de se sentir épuisé après l'effort. Par conséquent, le moindre contact peut causer de la douleur, phénomène connu sous le nom de seuil de douleur très bas. Selon la médecine chinoise, ces douleurs peuvent s'expliquer par des modifications du Wei-Chi, l'énergie de surface du corps.

​​​

La bonne nouvelle : 

Une séance de toucher vibratoire musical énergétique peut rétablir cela.

Comment fonctionne l'hypnose ?

Image by Thomas Chizzali

Prenez l'initiative de voir ce que vous ne feriez pas normalement.

Êtes-vous prêt à changer ?

bottom of page

top of page
DSC_4286_edited.png

CHANGE YOUR LIFE

MUSICAL HYPNOSIS

My Story

Juan  is the Founder and creator of bUself method. As a hypnotist consultant and native medicine therapist, his approach to health and healing is centered around the interconnectedness of mind, body, and nature.

 

In his practice, Juan aims to promote holistic health by combining traditional native medicine practices with modern hypnotic techniques.

 

One of the fundamental principles of his practice is the belief that we are all connected to nature.

Therefore, our health is directly linked to the health of the environment.

In addition to hypnotherapy, he also incorporates native medicine practices into his work. These traditional healing practices have been used for thousands of years by indigenous cultures to promote physical, emotional, and spiritual well-being.

 

By using natural remedies such as music, energetical points for accupressure , plants, and essential oils, he helps clients achieve balance and harmony within their bodies and the environment.

Juan Martin Hypnotherapist and Holistic Coach

Spiritual Coaching

specialized in: Regression to Past Lives as a method of personal, physical, mental and spiritual growth. It will also help you discover what your life plan is and what to do to be able to get on track towards it.

 Sustainable & Healthy lifestyle

Combining modern hypnotic techniques with traditional healing practices that respect our planet

Consulting

He has more than 15 years of experience in consulting, learning and content development, to all genders and diversity groups.

Quantum Healing

He assimilated the method of regression to past lives of Brian Weiss, Dolores Canon and Alba Weinman.

Ancient & Native

He promotes the importance of preserving traditional healing knowledge and practices Ensuring protecting our Ancestors environment legacy

Psychology

Guidying to explore the inter-connection between the microbiome and mental distress with holistic approach

Overcome Insomnia

Reduce Stress & Anxiety

Increase your self-confidence.

Trees From Above

"Think of your gut microbiome as a rainforest.

When it's healthy and diverse, it's like a thriving ecosystem with many different species of plants and animals. But when it's damaged by things like antibiotics, pesticides, and processed foods, it's like a clear-cut forest that can't support life."

Health & Ecosystem

My Mission :
To
promote our own health and well-being, and help to create a more harmonious relationship with Mother Earth

The therapeutic technique of "musical hypnosis" involves having a hypnotherapist create or improvise music while the patient is under hypnosis in order to induce and accompany the patient's trance.

We identify the underlying causes of stress and sickness through a collaborative effort between patient and therapist. The intellect of nature is revealed, and the body's natural balance is restored, by fusing medical science with holistic remedies. ​​

 

 


You become more susceptible to new ideas while you are in a hypnotic state of focused and concentrated attention.

Current medical research demonstrates the effectiveness of musical hypnosis in treating pain and insomnia. It is also used successfully in the treatment of chronic tiredness, or smoking cessation, or  autoimmune illnesses. Its indications are not all-inclusive, but they do include general or local anesthetic in dentistry, sleep, anxiety and depressive disorders, fear of public speaking, exam and driving license preparation, a turbo nap when you're tired, etc. ​​​

 

The three main symptoms of fibromyalgia are widespread pain, which predominantly affects the tendon and muscle attachments, sleep difficulties, and persistent fatigue, with the particularity of feeling exhausted after effort. As a result, even the slightest touch can cause pain, which is a phenomenon known as a very low pain threshold. According to Chinese medicine, these pains can be explained by changes to Wei-Chi, the body's surface energy.

​​​

The Good News : 

A session of energy musical vibrational touch can restore this.

How does hypnosis work?

bottom of page