top of page
Work Environment

Promouvoir le bien-être au travail

En utilisant la thérapie immersive par hypnose , vous pouvez améliorer la santé de vos collègues et managers.

Une thérapie simple, qui réduit le stress, rapide et accessible à tous,

pour améliorer la qualité de vie de votre personnel et réaliser des économies sur vos coûts de fonctionnement.

X-rays

Bien-être au travail

Management du Stress

Santé Mentale & Repos

Communication

Depuis 2016, bUself développe un nouveau forfait pour apporter comme concept de réalité à l'efficacité clinique prouvée, traitant de la gestion du stress.

 

Notre technique pourrait être  associée à un casque pour prouver et surveiller votre séance sur la puissance de l'hypnose médicale avec l'innovation de ces  capteurs : notre expertise est donc compréhensible et visible et à la portée de tous.

Favorisant la respiration contrôlée et la cohérence cardiaque, l'immersion totale s'associe à un conte hypnotique. Notre méthode s'efforce de vous offrir une expérience de détente distinctive en l'agrémentant de compositions musicales spécialement créées selon les principes reconnus de la musicothérapie.

Notre solution vous incitera à vous immerger dans un moment où chaque détail est géré conformément aux meilleures pratiques des neurosciences pour augmenter l'efficacité thérapeutique dans le but de réduire le stress.

brain monitoring

-45 %

réduction du stress

après la première séance d'hypnose

La science est importante pour nos clients dans notre approche. Ainsi, tout ce que nous fournissons est basé sur des preuves et validé cliniquement. Nous avons construit notre solution sur les neurosciences du traitement de l'anxiété et du stress et nous pouvons valider son efficacité grâce aux recherches et études de nos experts.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez besoin d'une démonstration ?

bottom of page

top of page
Work Environment

Promote well-being at work

By using immersive hypnosis therapy, you can enhance your coworkers' health.

A simple therapy, which reduces stress, is fast and accessible to all,

to improve the quality of life for your staff and savings on your operating cost.

Since 2016 bUself has been developing a new package to bring as reality concept with proven clinical efficacy, dealing with the management of stress.

 

Our technique could be  combine with device to prove and monitor your session on the power of medical hypnosis with innovation in   helmets: our expertise is therefore within the reach of everyone.

Encouraging controlled breathing and cardiac coherence, total immersion is linked with a hypnotic tale. Our method strives to provide you with a distinctive relaxing experience by enhancing it with musical compositions especially created in accordance with the acknowledged principles of music therapy.

Our solution will encourage you to immerse yourself in a moment when every detail is managed in accordance with neurosciences best practices to increase therapeutic effectiveness with the intention of lowering stress.

-45 %

reduction in stress

after first session of hypnosis

Science is important for our clients abourt our approach. So, everything we provide is based on evidence and clinically validated. We have constructed our solution on the neuroscience of treatment of anxiety and stress and we can validate its efficacy through our Experts' research and studies.

You're interested in learning more
or could use a demonstration ?

bottom of page